Remarketing

Touchez les anciens utilisateurs d’un site Web ou d’une application mobile grâce au remarketing.

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Le remarketing est un outil redoutable tout au long du cycle de vie client

Le remarketing, aussi appelé retargeting ou reciblage, vous permet de toucher les anciens visiteurs de votre site avec des annonces illustrées, rich media, textuelles ou vidéos.

C’est un outil redoutable tout au long du cycle de vie client (acquisition, fidélisation, rétention, réactivation) qui se prête parfaitement à tous les secteurs d’activité.

Grâce aux audiences similaires (look-alike audience), vous pouvez également élargir votre audience en ciblant des profils dont les caractéristiques sont proches de vos prospects déjà qualifiés.

Pourquoi est-ce que le remarketing est si important?

  • 96% des internautes quittent un site Web sans effectuer de conversion
  • 70% des internautes abandonnent leur panier sans finaliser leur achat
  • 49% des internautes visitent généralement deux à quatre sites avant d’effectuer un achat

Le remarketing est donc un outil efficace vous donnant une nouvelle occasion de convertir ces clients potentiels.

Le remarketing vous permet

  • de toucher les visiteurs de votre site selon leurs comportements passés
  • de toucher vos visiteurs sur une période définie et au plus durant 540 jours
  • de maximiser les performances de vos campagnes et de dynamiser votre ROI
  • de travailler la mémorisation de votre marque (top of mind)

Les différents types de remarketing

  • Remarketing standard sur le réseau display
  • Remarketing dynamique
  • Remarketing pour les applications mobiles
  • RLSA (listes de remarketing pour les annonces du réseau de recherche)
  • Remarketing vidéo
  • Remarketing sur Facebook

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Lou Bielser

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