Remarketing

Touchez les anciens utilisateurs d’un site Web ou d’une application mobile grâce au remarketing.

Contactez-nous

Le remarketing est un outil redoutable tout au long du cycle de vie client

Le remarketing, aussi appelé retargeting ou reciblage, vous permet de toucher les anciens visiteurs de votre site avec des annonces illustrées, rich media, textuelles ou vidéos.

C’est un outil redoutable tout au long du cycle de vie client (acquisition, fidélisation, rétention, réactivation) qui se prête parfaitement à tous les secteurs d’activité.

Grâce aux audiences similaires (look-alike audience), vous pouvez également élargir votre audience en ciblant des profils dont les caractéristiques sont proches de vos prospects déjà qualifiés.

Pourquoi est-ce que le remarketing est si important?

  • 96% des internautes quittent un site Web sans effectuer de conversion
  • 70% des internautes abandonnent leur panier sans finaliser leur achat
  • 49% des internautes visitent généralement deux à quatre sites avant d’effectuer un achat

Le remarketing est donc un outil efficace vous donnant une nouvelle occasion de convertir ces clients potentiels.

Le remarketing vous permet

  • de toucher les visiteurs de votre site selon leurs comportements passés
  • de toucher vos visiteurs sur une période définie et au plus durant 540 jours
  • de maximiser les performances de vos campagnes et de dynamiser votre ROI
  • de travailler la mémorisation de votre marque (top of mind)

Les différents types de remarketing

  • Remarketing standard sur le réseau display
  • Remarketing dynamique
  • Remarketing pour les applications mobiles
  • RLSA (listes de remarketing pour les annonces du réseau de recherche)
  • Remarketing vidéo
  • Remarketing sur Facebook

Faites appel à l'un de nos experts

Lou Bielser

Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Yann

Yann Burkardt

Social Media Expert & Graphic Designer

Laure

Laure Salber

Digital Marketing Expert | E-commerce & Acquisition Specialist

Etude de cas

Victorinox

Victorinox Swiss Army: Campagne mondiale pour le lancement de la montre I.N.O.X. dans 30 pays et 10 langues

Pour soutenir le lancement de la nouvelle montre I.N.O.X. et en faire la montre star de la marque Victorinox Swiss Army, Suisseo a déployé une campagne mondiale ciblant plus de 30 pays à travers le monde.

En savoir plus

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Google Ads (AdWords) suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google Google Ads (AdWords), Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Google Ads (AdWords).

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Google Ads (AdWords). Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions


    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.