Laure Salber

Digital Marketing Expert | E-commerce & Acquisition Specialist

Avec plus de 10 années d’expérience en agence, Laure est passionnée par le marketing digital. Elle est toujours enthousiaste à l’idée de relever de nouveaux challenges et développe une véritable relation de partenariat et de confiance avec ses clients. Ce qui la rend heureuse? Développer leur business online et atteindre les objectifs fixés. Pour maximiser les performances, Laure établit des stratégies digitales adaptées à chaque problématique et budget, déploie des actions marketing à forte valeur ajoutée et optimise le taux de conversion des campagnes publicitaires et du site.


Les derniers articles de Laure Salber

Laure
Posted by Laure Salber
on 27/02/2024

FAQ Consent mode V2: nous répondons à toutes vos questions sur le sujet!

Obtenez les réponses à vos questions dans cette FAQ dédiée au nouveau mode de consentement V2 de Google. Vous comprendrez pourquoi il est si important de l'implémenter pour être en conformité avec les réglementations telles que le RGPD et la LPD.

Lire la suite

Les derniers projets de Laure Salber

Amnesty-international

Branding et Performance sur YouTube, un double objectif pour Amnesty International lors de sa campagne “Coupe du Monde”

Comment combiner branding et performance avec des campagnes vidéos sur YouTube ? C’est le défi qui a été relevé pour la campagne « Coupe du Monde 2018 » d’Amnesty International.

En savoir plus

Amnesty-international

Amnesty International : Conversions doublées dans un compte Google Ad Grants Pro

Les optimisations de campagnes Google Ads, la configuration e-commerce Analytics et Tag Manager ont permis à Amnesty de remonter la valeur des dons et d’obtenir une meilleure visibilité des performances.

En savoir plus

logo-audemarspiguet

Comment soigner son image de marque, booster sa visibilité et récolter des données sur ses actions locales pour une marque de luxe telle qu’Audemars Piguet ?

Les optimisations et la centralisation des fiches entreprises sur Google My Business ont permis de contrôler l’image de marque d’Audemars Piguet et d’obtenir des données précises sur les actions locales effectuées par les utilisateurs.

En savoir plus

Logo_bebecadeau

Bebe-Cadeau.ch booste sa visibilité de 90% sur Google Shopping

Comment Bebe-cadeau.ch a augmenté sa visibilité grâce aux campagnes Google Ads en quelques semaines seulement.

En savoir plus

inoutmoment-logo-white

Générez 4x plus de leads via des campagnes Meta tout en divisant les coûts par 20

Découvrez comment, sur un marché ultra concurrentiel, nous avons multiplié par 4 le nombre de leads tout en divisant les dépenses par 20.

En savoir plus

Notre équipe

Lou Bielser

Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Mélanie

Mélanie Buffe

SEO & Content Manager

Yann

Yann Burkardt

Social Media Expert & Graphic Designer

Vincent Hsu

Vincent Hsu

Digital Performance Expert

Hadrien

Hadrien Rousseau

Digital Marketing Specialist

Nous répondons à toutes vos questions