Touchez votre audience sur tous les écrans à des moments clés
Grâce à notre solution de monitoring TV, nous reconnaissons automatiquement le passage de vos spots publicitaires sur les chaînes de télévision de 15 pays, dont la Suisse.
Nous pouvons ainsi ajuster les enchères de vos campagnes digitales en temps réel, ou adapter le message de vos annonces, à l’instant précis où vos spots publicitaires sont visibles à la télévision.
C’est une solution indispensable pour les grands annonceurs qui souhaitent maximiser l’impact de leurs campagnes de publicité sur tous les écrans à des instants clés.
Les avantages de la synchronisation TV
- Replacer les téléspectateurs au centre de la publicité par le biais de leur second écran, tablette ou smartphone, durant les pauses publicitaires
- Créer une opportunité d’achat (redirection vers un site marchant)
- Inciter les téléspectateurs à effectuer une action en ligne ou à communiquer sur les réseaux sociaux
- Immerger les téléspectateurs dans l’univers de la marque
- Obtenir des données qualifiées sur les téléspectateurs
Moment Marketing, trigger marketing
Nous pouvons synchroniser vos campagnes de publicité en ligne en temps réel avec des centaines d’événements de la vie courante, tels que :
- Le passage de vos spots publicitaires, et ceux de vos concurrents, à la télévision
- Le passage d’émission programmées, ou traitant de sujets précis, à la télévision
- Les événements sportifs en direct (par exemple, lorsqu’un joueur met un but)
- L’évolution de certaines thématiques sur les réseaux sociaux
- La météo (conditions réelles ou prévisions météorologiques)
- Les cours de bourse
- Tous les autres événements que nous pouvons définir sur la base de flux de données personnalisés