Pourquoi faire de la publicité sur LinkedIn Ads ?
Les campagnes publicitaires payantes proposées par la plateforme LinkedIn sont un excellent moyen de générer des prospects qualifiés, en particulier pour les acteurs du B2B.
Un des avantages principaux de la plateforme est la précision des ciblages disponibles dont voici quelques exemples: zone géographique, nom et taille de l’entreprise, secteur d’activité, fonction/poste occupé, domaine d’études, diplômes, compétences, années d’expérience etc.
En fonction de l’objectif choisi, LinkedIn propose différents types de formats publicitaires : Sponsored Content, Lead, Gen, Text Ads, Sponsored InMail ainsi que des formats d’annonces variés (texte, image, carrousel, vidéo etc.).
Différents modes de facturation sont possibles en fonction du type de publicité choisi : coût par clic, coût par mille impressions, coût par envoi.
La plateforme publicitaire de LinkedIn est jeune et en évolution permanente. Si vous souhaitez générer des leads qualifiés, c’est la solution qu’il vous faut! Contactez nos spécialistes pour discuter plus précisément de votre projet.