Tirez parti des LinkedIn Ads pour générer des leads qualifiés

Avec plus de 500 millions d’inscrits à travers le monde, LinkedIn est le réseau social de référence pour les professionnels et un outil puissant qui permet aux entreprises de développer leur visibilité.

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Pourquoi faire de la publicité sur LinkedIn Ads ?

Les campagnes publicitaires payantes proposées par la plateforme LinkedIn sont un excellent moyen de générer des prospects qualifiés, en particulier pour les acteurs du B2B.

Un des avantages principaux de la plateforme est la précision des ciblages disponibles dont voici quelques exemples: zone géographique, nom et taille de l’entreprise, secteur d’activité, fonction/poste occupé, domaine d’études, diplômes, compétences, années d’expérience etc.

En fonction de l’objectif choisi, LinkedIn propose différents types de formats publicitaires : Sponsored Content, Lead, Gen, Text Ads, Sponsored InMail ainsi que des formats d’annonces variés (texte, image, carrousel, vidéo etc.). 

Différents modes de facturation sont possibles en fonction du type de publicité choisi : coût par clic, coût par mille impressions, coût par envoi.

La plateforme publicitaire de LinkedIn est jeune et en évolution permanente. Si vous souhaitez générer des leads qualifiés, c’est la solution qu’il vous faut! Contactez nos spécialistes pour discuter plus précisément de votre projet. 

Nos prestations complémentaires

Workshop LinkedIn: Comment booster sa prospection commerciale avec LinkedIn ?

Faites décoller votre business en identifiant vos clients potentiels et en générant des leads qualifiés à partir de votre propre profil LinkedIn.

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Workshop LinkedIn: Comment booster sa visibilité avec LinkedIn ?

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Workshop LinkedIn Ads: Comment lancer et optimiser sa première campagne payante sur LinkedIn ?

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Social Media Expert & Graphic Designer

Lou Bielser

Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

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Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Google Ads (AdWords) suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google Google Ads (AdWords), Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Google Ads (AdWords).

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Google Ads (AdWords). Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions


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