Objectifs
Soutenir le lancement de la nouvelle montre I.N.O.X. et en faire la montre star de la marque. L’objectif étant double, faire connaître le modèle et créer l’engouement autour de celui-ci afin de transformer les prospects en acheteurs.
Stratégies
La mise en place d’une campagne digitale mondiale avec Google Ads sur les réseaux Search, Display et Youtube a été réalisée par notre agence. La campagne s’est axée premièrement sur la découverte et dans un deuxième temps sur l’activation de l’audience acquise à travers des campagnes de remarketing avec la mise en place d’un concours. La définition des KPI, la mise en place du tracking Google Analytics et d’un ensemble de paramètre de suivi ont été élaboré conjointement.
Résultats
En 4 mois de campagnes, la montre I.N.O.X. est arrivée en top des ventes de la marque. Le site a cumulé plus de 2,5 millions d’utilisateurs durant la période de campagnes. 65’000 personnes ont participé au concours. La vidéo diffusée sur Youtube a dépassé le million de vues en moins d’un mois.