Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Lou étudie la communication et le graphisme à l’Ecole Romande d’Art et Communication à Lausanne. Son goût pour le marketing lui font découvrir les secteurs de la promotion événementielle et du référencement internet. Son esprit de découverte l'amène à rejoindre Suisseo où elle complète son bagage par de solides compétences en gestion de campagnes digitales. Comme dans sa pratique du taekwondo, Lou se montre impliquée, elle aime la précision et cherche toujours à se surpasser.


Les derniers articles de Lou Bielser

Piège Adwords à éviter
Lou Bielser
Posted by Lou Bielser
on 12/07/2016

Google AdWords, évitez les pièges !

Comment éviter les erreurs de ciblage d'audience en RLSA ou sur le réseau Display? Découvrez trois astuces à connaître à tout prix.

Lire la suite

Les enchères au vCPM
Lou Bielser
Posted by Lou Bielser
on 09/02/2016

Les enchères au vCPM, une tarification qui va dans le sens des annonceurs

En introduisant l’enchère au CPM visible (vCPM) en 2013, Google offrait déjà la possibilité aux annonceurs de ne payer que pour des impressions visibles. Dès maintenant, ce mode de tarification sera adopté par défaut dans toutes les campagnes au CPM. Les campagnes au CPM existantes seront, quant à elles, automatiquement mises à niveau.

Lire la suite

Notre équipe

Torsten

Torsten Demuth

CFO & Account Manager

Vincent Hsu

Vincent Hsu

Digital Performance Expert

Damien

Damien Magnenat

Programmatic Media Trader | Analytics & ASEAN Markets Specialist

Laure

Laure Salber

Digital Marketing Expert | E-commerce & Grants Specialist

Yann

Yann Burkardt

Social Media Expert & Graphic Designer

David Melviez

David Melviez

Data Analyst (R) & SEA Specialist

Andrew Zappella

Andrew Zappella

Tech Consultant

Emilie

Emilie Staehli

Account & Project Manager | Yandex Specialist

Mélanie

Mélanie Buffe

SEO & Content Manager

Nous répondons à toutes vos questions