Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Lou s’est découvert une passion pour le marketing digital au fil de ses expériences professionnelles. Avec un bagage de graphiste, c’est pourtant l’aspect tangible et mesurable du digital qui a pris le dessus sur l’aspect plus subjectif de l’univers de la communication visuelle.  Lors de ses 8 années en agence, Lou a accompagné plus d’une 50e d’entreprises dans des secteurs très variés. De la PME, au ecommerce en passant par des marques bien établies ou encore des startups inovantes, Lou aborde chaque projet comme un nouveau challenge. A l’écoute des besoins de ses clients, elle est capable de les traduire en actions concrètes qui leurs permettront d’atteindre leurs objectifs.  Associée et CEO de Suisseo, Lou développe les activités de ses clients mais aussi celle de l’agence! Un double objectif qu’elle poursuit toujours avec un esprit stratégique et pragmatique au côté d’une équipe avec qui elle aime partager leurs succès.


Les derniers articles de Lou Bielser

Piège Adwords à éviter
Lou Bielser
Posted by Lou Bielser
on 12/07/2016

Google Ads, évitez les pièges !

Comment éviter les erreurs de ciblage d'audience en RLSA ou sur le réseau Display? Découvrez trois astuces à connaître à tout prix.

Lire la suite

Les enchères au vCPM
Lou Bielser
Posted by Lou Bielser
on 09/02/2016

Les enchères au vCPM, une tarification qui va dans le sens des annonceurs

En introduisant l’enchère au CPM visible (vCPM) en 2013, Google offrait déjà la possibilité aux annonceurs de ne payer que pour des impressions visibles. Dès maintenant, ce mode de tarification sera adopté par défaut dans toutes les campagnes au CPM. Les campagnes au CPM existantes seront, quant à elles, automatiquement mises à niveau.

Lire la suite

Les derniers projets de Lou Bielser

Victorinox

Victorinox Swiss Army: Campagne mondiale pour le lancement de la montre I.N.O.X. dans 30 pays et 10 langues

Pour soutenir le lancement de la nouvelle montre I.N.O.X. et en faire la montre star de la marque Victorinox Swiss Army, Suisseo a déployé une campagne mondiale ciblant plus de 30 pays à travers le monde.

En savoir plus

Musée Alimentarium Vevey

Enchères intelligentes, micro-conversions et automatisation: la combinaison gagnante pour l’Alimentarium

Comment maximiser les performances des campagnes Google Search tout en tenant compte des contraintes réglementaires auxquelles est soumis un compte Grants?

En savoir plus

Notre équipe

Vincent Hsu

Vincent Hsu

Digital Performance Expert

Laure

Laure Salber

Digital Marketing Expert | E-commerce & Acquisition Specialist

Yann

Yann Burkardt

Social Media Expert & Graphic Designer

Mélanie

Mélanie Buffe

SEO & Content Manager

Hadrien

Hadrien Rousseau

Digital Marketing Specialist

Nous répondons à toutes vos questions