Yann Burkardt

Digital Marketing Expert & Graphic Designer

Graphiste de formation, Yann tente l’aventure entrepreneuriale dès la sortie de ses études. Cette véritable odyssée lui permet de faire ses armes tant techniquement qu'humainement. Au fil des mandats, il ne cesse de s’intéresser au référencement et aux stratégies web. Souhaitant marquer un tournant dans sa vie professionnelle et se sentant prêt à plonger dans le digital, Yann rejoint l’équipe Suisseo.


Les derniers articles de Yann Burkardt

Yann
Posted by Yann Burkardt
on 20/12/2022

Les meilleurs connecteurs pour Google Data Studio (Looker Studio)

Responsables marketing, CEOs, account managers : vous avez le sentiment que votre solution de dashboard n’est pas adaptée à vos besoins mais ne connaissez pas d’autres alternatives? Découvrez notre comparatif et mettez à jour vos connecteurs pour tirer le meilleur parti de Google Data Studio.

Lire la suite

inscription Google ad grants
Yann
Posted by Yann Burkardt
on 29/09/2020

Étapes de la demande d’inscription à Google Ad Grants

Vous faites partie d’une ONG ou d’une organisation à but non lucratif? Bénéficiez de 10’000$ de budget média mensuels offerts pour améliorer votre référencement en ligne. Dans cet article, découvrez le processus d’inscription au programme Google Ad Grants.

Lire la suite

Les derniers projets de Yann Burkardt

logo-edigroup-negatif

Comment capitaliser sur l'essentiel permet de développer le chiffre d'affaires tout en améliorant la rentabilité

Découvrez comment renforcer la structure du compte Google Ads d’Edigroup à travers des actions simples impacte positivement les performances.

En savoir plus

Logo-CHD-blanc

Développer sa patientèle avec Google Ads, en automatisant la gestion des campagnes & en personnalisant son message

Découvrez dans notre étude de cas comment un setup Analytics et la gestion de campagnes Google Ads ont permis à la CHD de rapidement générer des prises de contact et ainsi développer la patientèle de la clinique d’hygiène dentaire.

En savoir plus

logo_festineuch-blanc

Comment convertir des prospects en acheteurs sur Facebook ? Le cas Festi'neuch

Afin de stimuler la vente de billets pour le festival Festi’neuch, Suisseo a déployé des campagnes Facebook et a rapidement généré des ventes grâce à une définition avancée de l’audience.

En savoir plus

Nous répondons à toutes vos questions