Positionnez-vous dans les moteurs de recherche
Le SEO permet à un site internet d’améliorer sa visibilité dans les résultats non payants des moteurs de recherche tels que Google, Microsoft Bing, Yahoo ou Yandex. Il s’agit d’un investissement sur le long terme qu’il vous faudra considérer dès le lancement de votre site internet.
Le SEO que nous pratiquons chez Suisseo
- Audit et optimisation technique de sites internet
- Stratégie de développement de la présence en ligne à des fins de référencement
- Stratégies de contenu et plans d’actions
- Génération de backlinks
- Gestion de projet, coaching et brief des équipes techniques et des partenaires spécialisés dans la création de contenu
- Suivi du ranking et reporting
En bref, nous appliquons toutes les bonnes pratiques qui vont dans le sens de Google, pour un référencement naturel sain et efficace sur le long terme.
Le SEO que nous ne pratiquons pas chez Suisseo
- Aller à l’encontre de Google en vue de manipuler les résultats de recherche
- Utiliser les anciennes techniques de SEO qui sont, à notre sens, vouées à l’échec à long terme
Référencement naturel vs payant
Le référencement payant, ou sponsorisé, permet de placer rapidement des annonces commerciales sur la 1ère page de résultats de recherche.
Nous recommandons à nos clients de ne pas uniquement compter sur le référencement organique, mais de considérer également une stratégie de référencement payant. En combinant le référencement naturel et payant, vous élargissez votre présence en ligne et multipliez vos chances de convertir votre audience.