Référencement organique – SEO

Avec des algorithmes en constante évolution, les moteurs de recherche dictent leurs règles et les pages de résultats de recherche font régulièrement l’objet de petites révolutions déstabilisant l’ordre établi. Il est dès lors essentiel de connaître en permanence les facteurs déterminants qui influencent votre référencement naturel.

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Positionnez-vous dans les moteurs de recherche

Le SEO permet à un site internet d’améliorer sa visibilité dans les résultats non payants des moteurs de recherche tels que Google, Microsoft Bing, Yahoo ou Yandex. Il s’agit d’un investissement sur le long terme qu’il vous faudra considérer dès le lancement de votre site internet.

Le SEO que nous pratiquons chez Suisseo

  • Audit et optimisation technique de sites internet
  • Stratégie de développement de la présence en ligne à des fins de référencement
  • Stratégies de contenu et plans d’actions
  • Génération de backlinks
  • Gestion de projet, coaching et brief des équipes techniques et des partenaires spécialisés dans la création de contenu
  • Suivi du ranking et reporting

En bref, nous appliquons toutes les bonnes pratiques qui vont dans le sens de Google, pour un référencement naturel sain et efficace sur le long terme.

Le SEO que nous ne pratiquons pas chez Suisseo

  • Aller à l’encontre de Google en vue de manipuler les résultats de recherche
  • Utiliser les anciennes techniques de SEO qui sont, à notre sens, vouées à l’échec à long terme

Référencement naturel vs payant

Le référencement payant, ou sponsorisé, permet de placer rapidement des annonces commerciales sur la 1ère page de résultats de recherche.

Nous recommandons à nos clients de ne pas uniquement compter sur le référencement organique, mais de considérer également une stratégie de référencement payant. En combinant le référencement naturel et payant, vous élargissez votre présence en ligne et multipliez vos chances de convertir votre audience.

Nos solutions pour répondre à vos besoins

Audit SEO

Dans le cadre d’un audit SEO, nous détaillons les mesures qui vous permettront de vous positionner sur les termes de recherche décisifs pour votre activité.

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Workshop SEO: Comment optimiser le référencement naturel de son site sur le long terme?

N’attendez plus pour optimiser le référencement naturel de votre site et vous positionner dans les moteurs de recherche.

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Workshop Content Marketing: Comment créer du contenu engageant et optimisé pour les moteurs de recherche ?

Mettez en place une stratégie de contenu pour toucher vos cibles d’audience et vous positionner en tant qu’expert.

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Formation SEO : Développez votre business grâce au référencement naturel

Ce workshop en petit groupe vous permettra de comprendre les enjeux du SEO et de mettre en application des recommandations concrètes

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Mélanie

Mélanie Buffe

Spécialiste SEO

Vincent Hsu

Vincent Hsu

Co-fondateur

Études de cas

Musée Alimentarium Vevey

Comment l’Alimentarium a multiplié son trafic organique par 4

Comment l’Alimentarium de Vevey a multiplié son trafic de source organique par 4 ?
Un chantier SEO d’envergure, couvrant tous les aspects techniques et sémantiques, réalisé par Suisseo.

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Comment Synova a doublé ses performances en terme de positionnement organique sur les moteurs de recherche ?

Découvrez l’approche qui a permis à Synova de doubler ses performances en terme de positionnement organique sur les moteurs de recherche.

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