Publicité mobile

Les utilisateurs consultent en moyenne 150 fois par jour leur smartphone à la recherche d’un lieu, pour se renseigner sur un service ou un produit ou pour lancer une application. Pour les annonceurs, ces micro-moments sont des opportunités rêvées de toucher leur audience à des instants clés.

Contactez-nous

Captez les moments qui importent

La publicité sur mobile vous permet de retenir l’attention de votre audience aux moments les plus appropriés. Quelle que soit l’action réalisée; une recherche internet, la visite d’un site, l’utilisation d’une application ou d’un réseau social, il existe une solution publicitaire adaptée pour vos campagnes promotionnelles mobiles.

Pourquoi être présent sur mobile

  • Le volume de recherches sur mobile a dépassé celui des recherches desktop au niveau mondial.
  • 92% des propriétaires de smartphones font des recherches sur internet chaque jour.
  • Plus de 80% des utilisateurs de smartphones effectuent des achats en ligne de façon hebdomadaire.

Sur les réseaux Google

Les annonces Google Ads (AdWords) sur les réseaux Search et Display, vous permettent d’augmenter votre présence en ligne. Quels que soient vos objectifs, il existe des solutions adaptées :

Pour générer des appels

  • les extensions d’appel
  • les annonces d’appel uniquement
  • le call tracking

Pour générer des ventes

Pour générer des visites en magasin

  • les extensions de lieux
  • les annonces dans Google Maps

Promouvoir une application mobile

Vous pouvez augmenter les téléchargements de votre application avec les annonces faisant la promotion d’une application de Google Ads. Ces annonces sont diffusées sur le réseau de recherche, le réseau Display pour mobile (AdMob) et au sein d’autres applications. Ces annonces dirigent les utilisateurs directement vers les plate-formes de téléchargement de l’application comme l’iTunes Store et Google Play. Les mobinautes peuvent ainsi la télécharger en un rien de temps. Facebook, Twitter et Instagram proposent également des formats spécifiques pour accroître efficacement le nombre de téléchargements de votre application.

Faites appel à l'un de nos experts

Yann

Yann Burkardt

Social Media Expert & Graphic Designer

Lou Bielser

Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Etude de cas

Victorinox

Victorinox Swiss Army: Campagne mondiale pour le lancement de la montre I.N.O.X. dans 30 pays et 10 langues

Pour soutenir le lancement de la nouvelle montre I.N.O.X. et en faire la montre star de la marque Victorinox Swiss Army, Suisseo a déployé une campagne mondiale ciblant plus de 30 pays à travers le monde.

En savoir plus

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Google Ads (AdWords) suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google Google Ads (AdWords), Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Google Ads (AdWords).

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Google Ads (AdWords). Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions


    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.