Pourquoi définir des objectifs en marketing digital ?
Définir des objectifs est une phase essentielle lors de l’élaboration de la stratégie de marketing digitale. Mais pourquoi est-ce si important ? Découvrez nos conseils et recommandations.
Définir des objectifs est une phase essentielle lors de l’élaboration de la stratégie de marketing digitale. Mais pourquoi est-ce si important ? Découvrez nos conseils et recommandations.
Obtenez les réponses à vos questions dans cette FAQ dédiée au nouveau mode de consentement V2 de Google. Vous comprendrez pourquoi il est si important de l’implémenter pour être en conformité avec les réglementations telles que le RGPD et la LPD.
Google Consent Mode v2 sera obligatoire à partir de mars 2024 pour toutes les entreprises qui utilisent des services Google (Google Ads, Google Analytics etc…). Pour mettre en oeuvre le Google Consent Mode v2, une plateforme de gestion du consentement certifiée Google est fortement recommandée.
A quoi sert un calendrier marketing ? Dans un calendrier marketing ou un marronnier marketing, on retrouve des occasions spéciales ou des événements saisonniers qui se répètent régulièrement, généralement chaque année ou chaque saison, tels que la Saint-Valentin, la fête des mères, les soldes, Black Friday ou encore Noël. Il peut être utilisé comme un […]
Définir son audience est une phase essentielle lors de l’élaboration de la stratégie de marketing digitale. Bien l’identifier pour mieux la cibler, voici l’idée. Mais comment la définir ? Découvrez nos conseils et recommandations.
Responsables marketing, CEOs, account managers : vous avez le sentiment que votre solution de dashboard n’est pas adaptée à vos besoins mais ne connaissez pas d’autres alternatives?
Découvrez notre comparatif et mettez à jour vos connecteurs pour tirer le meilleur parti de Google Data Studio.
Ce guide vous explique comment exclure des sites référents de vos rapports Google Analytics 4 étape par étape.
Installer Google Analytics 4 : découvrez notre guide en 4 étapes pour installer Google Analytics sur votre site.
La fin d’Universal Analytics a sonné. Comment se préparer à ce changement? Qu’est ce que cela implique ? Que faut-il faire ? Voici ce que nous recommandons.
Vous faites partie d’une ONG ou d’une organisation à but non lucratif?
Bénéficiez de 10’000$ de budget média mensuels offerts pour améliorer votre référencement en ligne.
Dans cet article, découvrez le processus d’inscription au programme Google Ad Grants.