SEO, SEA, SEM, SMO. Que signifient ces acronymes fréquemment utilisés dans le marketing digital?
SEO, SEA, SEM, SMO… tout savoir de ces acronymes fréquemment utilisés dans le marketing digital.
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Vous envisagez de lancer des campagnes Google Ads mais vous vous posez encore des questions? Vous êtes déjà actif mais certaines interrogations restent sans réponses précises? Voici 10 points essentiels à savoir lorsque vous vous lancez dans l’aventure Google Ads.
Les différences de conversions entre Google Ads et GA4 s’expliquent par des modèles d’attribution, des fenêtres de conversion et des méthodes de suivi distinctes. Une compréhension approfondie de ces variations est essentielle pour optimiser ses campagnes Google Ads.
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Deuxième partie du résumé de la conférence “Devenez un killer sur Google Ads en découvrant 10 fonctionnalités que vous ignorez sûrement” donnée au LEC 2019
Résumé de la conférence “Devenez un killer sur Google Ads en découvrant 10 fonctionnalités que vous ignorez sûrement” donnée au LEC 2019
Vous êtes commerçant/eCommerçant et souhaitez participer au Black Friday? Découvrez ce que cet événement représente aux yeux des consommateurs et comment en tirer profit pour votre marque grâce à un marketing online et offline percutant.
Qu’est ce qu’un clic frauduleux? Et surtout que pouvez-vous faire, quelles sont les armes à votre disposition et finalement que fait Google?
Comment éviter les erreurs de ciblage d’audience en RLSA ou sur le réseau Display? Découvrez trois astuces à connaître à tout prix.
En introduisant l’enchère au CPM visible (vCPM) en 2013, Google offrait déjà la possibilité aux annonceurs de ne payer que pour des impressions visibles. Dès maintenant, ce mode de tarification sera adopté par défaut dans toutes les campagnes au CPM. Les campagnes au CPM existantes seront, quant à elles, automatiquement mises à niveau.