
Pourquoi définir des objectifs en marketing digital ?
Définir des objectifs est une phase essentielle lors de l’élaboration de la stratégie de marketing digitale. Mais pourquoi est-ce si important ? Découvrez nos conseils et recommandations.
Définir des objectifs est une phase essentielle lors de l’élaboration de la stratégie de marketing digitale. Mais pourquoi est-ce si important ? Découvrez nos conseils et recommandations.
Google Consent Mode v2 sera obligatoire à partir de mars 2024 pour toutes les entreprises qui utilisent des services Google (Google Ads, Google Analytics etc…). Pour mettre en oeuvre le Google Consent Mode v2, une plateforme de gestion du consentement certifiée Google est fortement recommandée.
Le calendrier marketing est un outil permettant de planifier et d’organiser les activités marketing de l’entreprise en fonction des événements important dans l’année.
Définir son audience est une phase essentielle lors de l’élaboration de la stratégie de marketing digitale. Bien l’identifier pour mieux la cibler, voici l’idée. Mais comment la définir ? Découvrez nos conseils et recommandations.
Responsables marketing, CEOs, account managers : vous avez le sentiment que votre solution de dashboard n’est pas adaptée à vos besoins mais ne connaissez pas d’autres alternatives?
Découvrez notre comparatif et mettez à jour vos connecteurs pour tirer le meilleur parti de Google Data Studio.
Cette situation extraordinaire à laquelle nous devons faire face nous met tous à l’épreuve et nous oblige à nous réinventer, être créatif et à développer son business autrement.