Générer du trafic en magasin

Devenez le lieu incontournable de votre région grâce à la publicité ciblée en ligne.

Contactez-nous

Attirez les foules dans votre magasin

Grâce à la publicité en ligne, votre entreprise est mise en avant dans les résultats de recherche, sur Google Maps et sur les réseaux sociaux.

Elle vous permet de cibler de façon très précise les personnes qui se trouvent à proximité de votre magasin et qui ont le plus de chance d’acheter vos produits et services.

De puissantes possibilités de ciblage

Vous êtes par exemple propriétaire d’une boutique de puériculture. Voici quelques possibilités de ciblage qui vous permettront d’atteindre les personnes que vous aurez le plus de chance de convertir :

  • Socio-démographique (mère de famille, avec enfant entre 0 et 2 ans)
  • Géographique (habitant à Lausanne)
  • Centre d’intérêt (qui témoignent de l’intérêt pour des sites de puériculture)
  • Connexion (qui aiment votre page Facebook ou qui reçoivent les newsletters de vos concurrents)
  • Intentionnel (qui recherchent activement une boutique pour bébé ou souhaitent acheter une nouvelle poussette)
  • Remarketing (qui ont déjà visité votre site ou se sont rendus dans votre magasin)

La publicité en ligne pour générer du trafic est idéale pour

  • les restaurants
  • les coiffeurs et salons de beauté
  • les boutiques
  • les fleuristes
  • les garages automobiles
  • les cabinets médicaux et dentaires
  • les succursales de grandes marques commerciales
  • les centres commerciaux, culturels ou de loisirs

Plates-formes et technologies

Publicité mobile

En constante évolution, la publicité sur mobile offre aux annonceurs des solutions toujours plus pointues et performantes.

En savoir plus

Publicité dans les moteurs de recherche

Captez le maximum d’opportunités commerciales en devenant visible dans les moteurs de recherche.

En savoir plus

Publicité sur les réseaux sociaux

Touchez vos clients potentiels sur les réseaux sociaux et faites décoller votre business.

En savoir plus

Faites appel à l'un de nos experts

Yann

Yann Burkardt

Digital Marketing Expert & Graphic Designer

Laure

Laure Salber

Digital Marketing Expert | E-commerce & Acquisition Specialist

Lou Bielser

Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Google Ads suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google Google Ads, Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Google Ads.

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Google Ads. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Études de cas

Logo-CHD-blanc

Développer sa patientèle avec Google Ads, en automatisant la gestion des campagnes & en personnalisant son message

Découvrez dans notre étude de cas comment un setup Analytics et la gestion de campagnes Google Ads ont permis à la CHD de rapidement générer des prises de contact et ainsi développer la patientèle de la clinique d’hygiène dentaire.

En savoir plus

logo-audemarspiguet

Comment soigner son image de marque, booster sa visibilité et récolter des données sur ses actions locales pour une marque de luxe telle qu’Audemars Piguet ?

Les optimisations et la centralisation des fiches entreprises sur Google My Business ont permis de contrôler l’image de marque d’Audemars Piguet et d’obtenir des données précises sur les actions locales effectuées par les utilisateurs.

En savoir plus

Musée Alimentarium Vevey

Enchères intelligentes, micro-conversions et automatisation: la combinaison gagnante pour l’Alimentarium

Comment maximiser les performances des campagnes Google Search tout en tenant compte des contraintes réglementaires auxquelles est soumis un compte Grants?

En savoir plus

Nous répondons à toutes vos questions


    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.