Attirez les foules dans votre magasin
Grâce à la publicité en ligne, votre entreprise est mise en avant dans les résultats de recherche, sur Google Maps et sur les réseaux sociaux.
Elle vous permet de cibler de façon très précise les personnes qui se trouvent à proximité de votre magasin et qui ont le plus de chance d’acheter vos produits et services.
De puissantes possibilités de ciblage
Vous êtes par exemple propriétaire d’une boutique de puériculture. Voici quelques possibilités de ciblage qui vous permettront d’atteindre les personnes que vous aurez le plus de chance de convertir :
- Socio-démographique (mère de famille, avec enfant entre 0 et 2 ans)
- Géographique (habitant à Lausanne)
- Centre d’intérêt (qui témoignent de l’intérêt pour des sites de puériculture)
- Connexion (qui aiment votre page Facebook ou qui reçoivent les newsletters de vos concurrents)
- Intentionnel (qui recherchent activement une boutique pour bébé ou souhaitent acheter une nouvelle poussette)
- Remarketing (qui ont déjà visité votre site ou se sont rendus dans votre magasin)
La publicité en ligne pour générer du trafic est idéale pour
- les restaurants
- les coiffeurs et salons de beauté
- les boutiques
- les fleuristes
- les garages automobiles
- les cabinets médicaux et dentaires
- les succursales de grandes marques commerciales
- les centres commerciaux, culturels ou de loisirs