Générer des leads qualifiés

La publicité en ligne est le moyen idéal de générer des leads et d’enrichir votre base de données CRM avec les données qualifiées de clients potentiels.

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Partez à la chasse aux clients potentiels

Le plus souvent, une adresse email, un numéro de téléphone, quelques données de prospects qualifiés suffisent pour entamer de longues et fructueuses relations commerciales.

Nous définissons les stratégies d’acquisition et mettons en place les campagnes digitales qui vous permettront d’obtenir les contacts de clients potentiels.

Pour recueillir ces précieuses données, nous vous soutenons également dans la réalisation de pages d’atterrissage (landing page) spécialement adaptées pour la génération de leads.

Pour booster votre prospection commerciale, n’hésitez pas à vous inscrire à nos workshops LinkedIn.

Plates-formes et technologies

Publicité dans les moteurs de recherche

Captez le maximum d’opportunités commerciales en devenant visible dans les moteurs de recherche.

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Publicité sur les réseaux sociaux

Touchez vos clients potentiels sur les réseaux sociaux et faites décoller votre business.

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Publicité Display

Diffusez vos annonces sur des millions de sites internet et renforcez la notoriété, l’image et la mémorisation de votre marque.

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Remarketing

Touchez les anciens utilisateurs d’un site Web ou d’une application mobile grâce au remarketing.

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Études de cas

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Étude de cas BCN : De l’art de manier les mots-clés (ou comment diviser par 5 le coût par lead)

Découvrez l’impact d’une révision de la stratégie de mots clés sur les résultats des campagnes Google Ads de la BCN.

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Générez 4x plus de leads via des campagnes Meta tout en divisant les coûts par 20

Découvrez comment, sur un marché ultra concurrentiel, nous avons multiplié par 4 le nombre de leads tout en divisant les dépenses par 20.

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Un cabinet d’avocats augmente ses conversions de 56% grâce à la restructuration de ses campagnes Google Ads

Découvrez l’impact des optimisations suite à la restructuration de campagnes Google Ads pour un cabinet d’avocats.

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Immobilier : Booster les leads avec une stratégie inédite sur Google Ads

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Lou Bielser

Lou Bielser

Directrice

Yann

Yann Burkardt

Spécialiste Google Ads

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Laure Salber

Spécialiste Google Ads

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Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés (Google Ads, Google Analytics, Meta Blueprint et Microsoft Ads).

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de clients, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de votre projet marketing digital.

Seuls les résultats comptent

Aucune interface ou compte publicitaire n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence. Il n’y pas de durée minimum d’engagement. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions


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