Passionné par le monde du web depuis plus de 10 ans, Matteo est un atout précieux qui a récemment rejoint notre équipe en ce début d'année 2022. Fort de ses connaissances techniques, acquises au cours de ses 5 années d'expérience en agence web, il vient renforcer nos compétences. Avant de rejoindre notre entreprise, Matteo a occupé le poste de Chef de projet technique spécialisé dans le marketing digital pendant 5 ans au sein d'une entreprise basée dans la région lausannoise. En dehors du monde professionnel, Matteo est également un passionné d'arts martiaux et un compétiteur dans l'âme. Son enthousiasme et sa motivation sont des atouts indéniables pour notre équipe chez Suisseo, où il est prêt à relever de nouveaux défis passionnants.
Les différences de conversions entre Google Ads et GA4 s'expliquent par des modèles d'attribution, des fenêtres de conversion et des méthodes de suivi distinctes. Une compréhension approfondie de ces variations est essentielle pour optimiser ses campagnes Google Ads.
Google Consent Mode v2 sera obligatoire à partir de mars 2024 pour toutes les entreprises qui utilisent des services Google (Google Ads, Google Analytics etc…). Pour mettre en oeuvre le Google Consent Mode v2, une plateforme de gestion du consentement certifiée Google est fortement recommandée.