Suivi d’appel téléphonique

Analysez la source de vos appels téléphoniques pour optimiser la rentabilité de vos campagnes marketing.

Contactez-nous

Découvrez la provenance de vos appels téléphoniques grâce au call tracking

Pour beaucoup d’entreprises, une partie importante des premiers contacts se font par téléphone. Dans certains secteurs, le taux de contacts réalisés par téléphone peut même atteindre 95%. Afin d’optimiser les dépenses publicitaires online et offline de votre entreprise, il est important de comprendre d’où ceux-ci proviennent.

Le suivi d’appels téléphoniques, ou call tracking, permet de faire le lien entre un appel téléphonique et une visite sur votre site internet et de remonter cette information dans Google Analytics ou encore dans Google AdWords à des fins d’optimisation.

Nous pouvons notamment faire le suivi des sources suivantes :

  • Google AdWords
  • Google (organic)
  • Google Maps
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Bing (organic ou paid)
  • Yahoo (organic ou paid)
  • Télévision
  • Radio
  • Journaux
  • E-mail/Newsletter

Avantages

  • Maximiser votre R.O.I en mesurant 100% de vos conversions.
  • Comprendre enfin quelles actions marketing apportent des contacts pour mieux attribuer vos budgets publicitaires.
  • Un suivi complet : statut de l’appel, durée, géolocalisation, source, chemin du visiteur.
  • La possibilité d’enregistrer les conversations à des fins d’analyse.

Faites appel à l'un de nos experts

Damien

Damien Magnenat

Programmatic Media Trader | Analytics & ASEAN Markets Specialist

Torsten

Torsten Demuth

CFO & Account Manager

Laure

Laure Salber

Digital Marketing Expert | E-commerce & Grants Specialist

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Adwords suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google AdWords, Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Adwords.

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Adwords. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions





Newsletter

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.