Google Tag Manager

L'outil incontournable pour la configuration du suivi Analytics.

Contactez-nous

Un gain de temps et une gestion centralisée

Google Tag Manager, ou Google gestionnaire de balises, est une solution qui permet d’injecter des extraits de code sur un site internet via une interface web.

Plus besoin de faire appel à des développeurs pour l’installation des Tags, avec Google Tag Manager, il est possible de placer instantanément des scripts Analytics, des codes de suivi des conversions et des balises de remarketing sur les pages d’un site internet. Vous contrôlez également le déclenchement de chacune des balises en fonction des actions qu’accomplissent les utilisateurs de votre site ou le type de pages qu’ils visitent.

Nos experts utilisent Google Tag Manager pour la configuration du tracking de votre site. Vous profitez ainsi de la flexibilité et de la réactivité qu’offre cette solution.

Faites appel à l'un de nos experts

Vincent Hsu

Vincent Hsu

Digital Performance Expert

Matteo Maggini

Matteo Maggini

Consultant Analytics & Google Tag Manager

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Google Ads suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google Google Ads, Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Google Ads.

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Google Ads. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions


    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.