Tests A/B & multivariés

Augmentez vos ventes sans augmenter votre budget publicitaire grâce à l’optimisation du taux de conversion.

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Augmentez votre taux de conversion grâce aux tests A/B

Les tests A/B, ou split testing, permettent de comparer tout type d’éléments (design, arguments, couleurs…) sur un site afin de déterminer quels changements ont une influence sur votre taux de conversion. Les tests A/B  vous permettent notamment de répondre aux questions suivantes :

  • Quel est l’influence d’un changement de prix sur les ventes ?
  • Quel est l’impact d’un réarrangement des éléments du site internet ?
  • Quel est l’effet d’une réécriture des textes et de l’argumentaire ?

Pour réaliser ces tests, les différentes variantes sont mises en concurrence simultanément et les interactions des internautes sont mesurées. Un test est terminé dès qu’une version gagnante est trouvée.

Exemple

Version A Version B
Visiteurs 10’000 10’000
Taux de Conversion 0.5% 1.0%
Conversions 50 100
Panier Moyen 200 CHF 200 CHF
Revenus 10’000 CHF 20’000 CHF

Dans cet exemple fictif une augmentation du taux de conversion de 0.5% à 1% génère 10’000 CHF supplémentaire.

Avantages

  • Augmenter les ventes/demandes de devis sans augmenter le budget média
  • Améliorer l’expérience utilisateur
  • Tester de nouvelles idées et les valider à l’aide de données

Notre offre

  • Recommandation de tests A/B pertinents
  • Définition et mise en place des objectifs du test
  • Mise en place du test et reporting

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Vincent Hsu

Vincent Hsu

Digital Performance Expert

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Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Google Ads (AdWords) suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google Google Ads (AdWords), Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Google Ads (AdWords).

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Google Ads (AdWords). Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

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