Audit et optimisation de campagnes Google Ads

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats d'annonces, nouvelles technologies. Google Ads ne cesse d'évoluer.

Contactez-nous

Pensez-vous exploiter tout le potentiel de Google Ads?

Pourquoi faire un audit?

Les raisons peuvent être diverses: une soudaine baisse des conversions, l’arrivée d’un concurrent agressif, ou tout simplement pour avoir un avis d’expert sur vos campagnes.

Qu’est ce qu’un audit Google Ads?

Un audit Google Ads est un rapport détaillé de vos campagnes. Une analyse des points forts de vos campagnes, mais surtout une mise en avant des opportunités manquées.

Fonctionnement

Un de nos experts certifiés procède à une analyse complète de la structure de votre compte Google Ads. Il analyse notamment la structure des campagnes et des groupes d’annonces, les paramètres de ciblage et la performance de vos mots-clés ainsi que tous les facteurs jouant un rôle dans la performance de vos campagnes. Il répond notamment aux interrogations suivantes:

  • Est-ce que vos campagnes sont structurées d’une façon logique vous permettant de les gérer efficacement?
  • Implémentez-vous déjà les dernières fonctionnalités offertes par Google Ads?

Un rapport sera ensuite produit pour nous permettre de mieux cerner les lacunes de vos campagnes et de vous proposer un plan d’optimisation. Google Ads évolue continuellement et il est facile de manquer des opportunités qui pourraient accroître votre rendement.

Et si vous souhaitez un premier audit rapide de votre compte Google Ads gratuit de 30 minutes avec l’un de nos experts par visioconférence, prenez rendez-vous dès maintenant!

Faites appel à l'un de nos experts

Yann

Yann Burkardt

Spécialiste Google Ads

Laure

Laure Salber

Spécialiste Google Ads

Hadrien

Hadrien Rousseau

Spécialiste Google Ads

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés (Google Ads, Google Analytics, Meta Blueprint et Microsoft Ads).

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de clients, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de votre projet marketing digital.

Seuls les résultats comptent

Aucune interface ou compte publicitaire n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence. Il n’y pas de durée minimum d’engagement. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Études de cas

logo-edigroup-negatif

Comment capitaliser sur l'essentiel permet de développer le chiffre d'affaires tout en améliorant la rentabilité

Découvrez comment renforcer la structure du compte Google Ads d’Edigroup à travers des actions simples impacte positivement les performances.

En savoir plus

alphalex_white

Un cabinet d’avocats augmente ses conversions de 56% grâce à la restructuration de ses campagnes Google Ads

Découvrez l’impact des optimisations suite à la restructuration de campagnes Google Ads pour un cabinet d’avocats.

En savoir plus

Nous répondons à toutes vos questions


    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.