Pensez-vous exploiter tout le potentiel de Google Ads?
Pourquoi faire un audit?
Les raisons peuvent être diverses: une soudaine baisse des conversions, l’arrivée d’un concurrent agressif, ou tout simplement pour avoir un avis d’expert sur vos campagnes.
Qu’est ce qu’un audit Google Ads?
Un audit Google Ads est un rapport détaillé de vos campagnes. Une analyse des points forts de vos campagnes, mais surtout une mise en avant des opportunités manquées.
Fonctionnement
Un de nos experts certifiés procède à une analyse complète de la structure de votre compte Google Ads. Il analyse notamment la structure des campagnes et des groupes d’annonces, les paramètres de ciblage et la performance de vos mots-clés ainsi que tous les facteurs jouant un rôle dans la performance de vos campagnes. Il répond notamment aux interrogations suivantes:
- Est-ce que vos campagnes sont structurées d’une façon logique vous permettant de les gérer efficacement?
- Implémentez-vous déjà les dernières fonctionnalités offertes par Google Ads?
Un rapport sera ensuite produit pour nous permettre de mieux cerner les lacunes de vos campagnes et de vous proposer un plan d’optimisation. Google Ads évolue continuellement et il est facile de manquer des opportunités qui pourraient accroître votre rendement.
Et si vous souhaitez un premier audit rapide de votre compte Google Ads gratuit de 30 minutes avec l’un de nos experts par visioconférence, prenez rendez-vous dès maintenant!