Audit et optimisation de campagnes AdWords

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats d'annonces, nouvelles technologies. Google AdWords ne cesse d'évoluer.

Contactez-nous

Pensez-vous exploiter tout le potentiel de Google AdWords?

Pourquoi faire un audit?

Les raisons peuvent être diverses: une soudaine baisse des conversions, l’arrivée d’un concurrent agressif, ou tout simplement pour avoir un avis d’expert sur vos campagnes.

Qu’est ce qu’un audit Adwords?

Un audit AdWords est un rapport détaillé de vos campagnes. Une analyse des points forts de vos campagnes, mais surtout une mise en avant des opportunités manquées.

Fonctionnement

Un de nos experts certifiés procède à une analyse complète de la structure de votre compte AdWords. Il analyse notamment la structure des campagnes et des groupes d’annonces, les paramètres de ciblage et la performance de vos mots-clés ainsi que tous les facteurs jouant un rôle dans la performance de vos campagnes. Il répond notamment aux interrogations suivantes:

  • Est-ce que vos campagnes sont structurées d’une façon logique vous permettant de les gérer efficacement?
  • Implémentez-vous déjà les dernières fonctionnalités offertes par AdWords?

Un rapport sera ensuite produit pour nous permettre de mieux cerner les lacunes de vos campagnes et de vous proposer un plan d’optimisation. AdWords évolue continuellement et il est facile de manquer des opportunités qui pourraient accroître votre rendement.

Faites appel à l'un de nos experts

Lou Bielser

Lou Bielser

Digital Marketing Manager | SEA Specialist

Torsten

Torsten Demuth

CFO & Account Manager

Damien

Damien Magnenat

Programmatic Media Trader | Analytics & ASEAN Markets Specialist

Envie de tirer pleinement bénéfice de vos campagnes digitales ?

Nous pouvons vous aider et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vos avantages

100% d'experts certifiés

Vous travaillez avec une agence Adwords suisse multilingue constituée uniquement de gestionnaires certifiés Google AdWords, Analytics et Yahoo!Bing Ads.

Une implication totale

Votre gestionnaire s’occupe d’un nombre limité de comptes, ce qui lui permet de garantir la réactivité, la disponibilité et l’implication nécessaires à la réussite de vos campagnes Adwords.

Seuls les résultats comptent

Aucun compte n’est captif. Vous pouvez consulter vos données en toute transparence et vous retirer librement à tout moment avec vos campagnes Adwords. Nous pensons que c’est la seule façon de maintenir continuellement l’excellence dans notre travail.

Nous répondons à toutes vos questions





Newsletter

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.