Nouvelle fonctionnalité AdWords sur le réseau Display !

AdWords a développé l’ajustement d’enchères pour les tablettes, ordinateurs et mobiles. Découvrez vite cette nouveauté tant attendue !

mobile, tablette, desktop
Laure
Posted by Laure Salber
on 13/07/2016

Ajustement d’enchères tablettes, ordinateurs et mobiles

Certains d’entres vous l’ont sûrement déjà vu : il est désormais possible de définir des ajustements d’enchères pour les tablettes, ordinateurs et mobiles !
Cette option est disponible uniquement dans les campagnes Display au niveau des paramètres de la campagnes, dans l’onglet Appareils.
La fonctionnalité est encore en phase de développement. Tous les annonceurs AdWords devraient pouvoir y accéder d’ici fin juillet 2016.

ajustement-tablettes

 

Les différents ciblages pour les mobiles et tablettes

Vous pouvez également choisir de diffuser vos campagnes uniquement sur l’appareil de votre choix. Pour les mobiles et tablettes, vous pouvez cibler certains systèmes d’exploitation, des modèles d’appareils, les opérateurs et le wifi.
C’est très simple, il suffit d’aller dans les paramètres de la campagne, paramètres avancés, section Appareils : ciblez des types d’appareil, des appareils spécifiques et des types de connexion, puis Modifier. Une fois que cette section est ouverte, vous pouvez sélectionner des systèmes d’exploitation, des modèles d’appareil, des opérateurs et des réseaux sans fil.

 

parametre-mobiles
Vous pourrez ainsi créer des annonces beaucoup plus personnalisées selon l’appareil et ajuster vos enchères selon les performances des campagnes.

Quid de l’ajustement d’enchères sur le Search ?

Posté dans :Google AdWords

Nous répondons à toutes vos questions





Newsletter

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.