Publicité Programmatique

En tant que Trading Desk basé en Suisse, nous avons accès
à l’ensemble de l’inventaire programmatique et mettons
en place vos campagnes de Real Time Bidding (RTB) et
d’achat direct d’emplacements.

Contactez-nous

L’excellence en matière de publicité programmatique

  • Des possibilités de ciblage étendues combinant données géographiques, socio-démographiques, centres d’intérêt, intentions d’achat, ainsi que 1st et 3rd party data
  • Un seul point d’accès pour vos campagnes de Real Time Bidding et d’achat direct d’emplacements
  • Un seul point d’accès pour toutes vos campagnes digitales Search, Shopping, Display, Vidéo, Remarketing, et l’utilisation croisée des données au niveau DMP
  • Des campagnes multicanales, multi-écrans et multi-formats
  • La meilleure protection Brand Safety et anti-fraude du marché

First et Third Party Data

Au travers de notre plateforme DMP (Data Management Plateform), nous créons des segments d’audience en utilisant communément des données first-party data, propres à l’annonceur, et third-party data provenant de fournisseurs de données tiers tels que BlueKai et eXelate, pour maximiser l’impact de vos investissements publicitaires.

Nos garanties

Trading Desk

Nous avons accès à l’ensemble de l’inventaire programmatique et aux données d’audience. Notre expertise combinée aux technologies programmatiques les plus avancées (DMP, DSP, TMS), nous permettent de piloter de manière globale vos campagnes de branding, d’acquisition et de fidélisation clients.

Brand Safety & Fraud detection

Votre marque est protégée et n’apparaît pas dans des environnements qui pourraient présenter un risque pour son image. Nous utilisons notamment la solution Integral Ad Science, leader du marché en terme de Brand Safety et de protection anti-fraude.

Transparence

Chez Suisseo, il n’y a pas de frais cachés. Nous rentabilisons au maximum l’investissement média de nos clients et offrons une transparence totale sur les coûts et les performances de vos campagnes.

Une sélection d'emplacements Display

20minutes
Femina
Search.ch
annabelle
Finanz und Wirtschaft
Der Bund
Elle
Vogue
The New York Times
Ebay
Lonely Planet
Premiere
Spotify
750g
Forbes
Lastminute

Faites appel à l'un de nos experts

Laure Salber

Laure Salber

Spécialiste en Publicité Programmatique

Damien Magnenat

Damien Magnenat

Spécialiste en Publicité Programmatique et Analytics

Nous répondons à toutes vos questions





Newsletter

Inscrivez-vous et recevez une fois par mois des nouvelles concernant les dernières techniques en matière de publicité digitale, d'analytics et de référencement.