{"id":3409,"date":"2019-06-04T13:52:41","date_gmt":"2019-06-04T12:52:41","guid":{"rendered":"https:\/\/www.suisseo.ch\/?p=3409"},"modified":"2019-12-17T09:51:19","modified_gmt":"2019-12-17T08:51:19","slug":"10-astuces-google-ads-part2-2","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.suisseo.ch\/blog\/google-adwords\/10-astuces-google-ads-part2-2\/","title":{"rendered":"10 astuces Google Ads pour optimiser au maximum votre compte (part 2\/2)"},"content":{"rendered":"

Pour ceux qui ont le malheur d\u2019avoir rat\u00e9 la premi\u00e8re partie, je vous laisse suivre ce lien<\/a> pour la d\u00e9couvrir sans plus attendre.
\nPour les autres, restez bien accroch\u00e9 \u00e0 votre si\u00e8ge, c\u2019est parti pour la suite!<\/p>\n


\n

#6 La position moyenne des mots-cl\u00e9s<\/h2>\n

Jusqu\u2019\u00e0 pr\u00e9sent (avril 2019 au moment de la conf\u00e9rence) la m\u00e9trique de base propos\u00e9e par Google pour mesurer ses r\u00e9sultats par rapport aux concurrents \u00e9tait la position moyenne<\/strong>. Eh bien, la firme de Mountain View va l\u2019abandonner d\u00e8s septembre.<\/strong> Voici quelques raisons de ce changement:<\/p>\n

Avec une position moyenne de 1,3 par exemple, on pourrait penser \u00eatre en permanence en haut de page, pas vrai? Souvent premier, parfois deuxi\u00e8me, rarement troisi\u00e8me… et pourtant la r\u00e9alit\u00e9 est un peu diff\u00e9rente. Pour mieux appr\u00e9hender ces r\u00e9sultats, on va donc vous pr\u00e9senter 3 m\u00e9triques<\/strong> qui offrent une vision beaucoup plus pr\u00e9cise de la r\u00e9alit\u00e9: le Taux d\u2019impressions en haut de page<\/strong>, le Taux d\u2019impressions en 1\u00e8re position absolue<\/strong> et le Taux d\u2019impressions perdues<\/strong>.
\nObservez par vous-m\u00eame les r\u00e9sultats suivants:<\/p>\n

\"Pr\u00e9sentation<\/a><\/p>\n

On se rend vite compte des opportunit\u00e9s perdues avec ces 3 mesures. Commen\u00e7ons par la fin, <\/span>le taux d\u2019impressions perdues<\/b>. Ce chiffre vous montre le pourcentage d\u2019ench\u00e8res auxquelles participe l\u2019annonce et qui sont tout bonnement perdues. Plus de <\/span>2 fois sur 10 votre annonce ne s’affiche tout simplement pas<\/b>. Sur les 8 fois o\u00f9 elle s\u2019affiche, le taux d\u2019impression en haut de page nous indique qu\u2019<\/span>elle n\u2019est bien situ\u00e9e que 71% du temps<\/b>. Et finalement le taux d\u2019impression en 1\u00e8re position nous indique que sur ces 8 fois, elle est en <\/span>premi\u00e8re position 58%<\/b> du temps.<\/span><\/p>\n

La r\u00e9alit\u00e9 est donc la suivante pour 10 ench\u00e8res \u00e0 laquelle participe cette annonce :<\/span><\/p>\n