{"id":2700,"date":"2018-05-09T16:19:11","date_gmt":"2018-05-09T15:19:11","guid":{"rendered":"https:\/\/www.suisseo.ch\/?p=2700"},"modified":"2018-05-15T17:03:28","modified_gmt":"2018-05-15T16:03:28","slug":"comment-gagner-en-performance-grace-au-machine-learning-de-google","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.suisseo.ch\/blog\/google-adwords\/comment-gagner-en-performance-grace-au-machine-learning-de-google\/","title":{"rendered":"Comment gagner en performance gr\u00e2ce au machine learning de Google ?"},"content":{"rendered":"
Et la mise en place ?<\/b><\/p>\n Le <\/span>smart bidding<\/b> est accessible \u00e0 tous les niveaux de d\u00e9penses de comptes. La seule condition \u00e0 remplir est d\u2019obtenir un minimum de conversions durant les 30 derniers jours. <\/span>Afin d’optimiser les r\u00e9sultats et de procurer aux algorithmes de machine learning suffisamment de donn\u00e9es pour d\u00e9finir les ench\u00e8res efficacement, il est recommand\u00e9 d’obtenir au moins<\/span> 15 conversions pour utiliser la strat\u00e9gie \u201cmaximiser les conversions\u201d, 30 conversions pour le CPA cible et 50 conversions pour le ROAS cible.<\/span><\/p>\n <\/p>\n Quelques conseils :<\/b><\/p>\n Les r\u00e9sultats <\/b><\/p>\n L\u2019apprentissage automatique de Google prend quelques semaines (environ 5 semaines). Il est recommand\u00e9 de ne pas apporter de grandes modifications durant cette p\u00e9riode, au risque que l\u2019analyse soit totalement biais\u00e9e. <\/span><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Certaines optimisations AdWords sont fastidieuses mais cruciales pour la r\u00e9ussite d\u2019une campagne, comme l\u2019optimisation manuelle des ench\u00e8res. \u00a0Et si on pouvait automatiser ce type de t\u00e2ches de mani\u00e8re encore plus efficace et se concentrer sur des actions plus strat\u00e9giques ?<\/p>\n Le machine learning de Google vous donne ces avantages : gagner en productivit\u00e9, booster votre croissance et atteindre rapidement vos objectifs.<\/p>\n","protected":false},"author":9,"featured_media":2706,"comment_status":"closed","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"inline_featured_image":false,"footnotes":""},"categories":[13],"tags":[],"acf":[],"yoast_head":"\n
\nL\u2019automation sur Google AdWords repose sur 3 fonctionnalit\u00e9s : <\/span><\/p>\n\n
\n<\/span><\/li>\n<\/ul>\n\n