{"id":3475,"date":"2019-07-22T15:00:18","date_gmt":"2019-07-22T14:00:18","guid":{"rendered":"https:\/\/www.suisseo.ch\/?page_id=3475"},"modified":"2022-02-09T09:17:54","modified_gmt":"2022-02-09T08:17:54","slug":"linkedin-ads","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.suisseo.ch\/publicite-en-ligne\/publicite-sur-les-reseaux-sociaux\/linkedin-ads\/","title":{"rendered":"Tirez parti des LinkedIn Ads pour g\u00e9n\u00e9rer des leads qualifi\u00e9s"},"content":{"rendered":"
Les campagnes publicitaires payantes propos\u00e9es par la plateforme LinkedIn sont un excellent moyen de g\u00e9n\u00e9rer des prospects qualifi\u00e9s<\/strong>, en particulier pour les acteurs du B2B.<\/span> En fonction de l\u2019objectif choisi, LinkedIn propose diff\u00e9rents types de formats publicitaires : Sponsored Content, Lead, Gen, Text Ads, Sponsored InMail ainsi que des formats d\u2019annonces vari\u00e9s (texte, image, carrousel, vid\u00e9o etc.).\u00a0<\/span><\/p>\n Diff\u00e9rents modes de facturation sont possibles en fonction du type de publicit\u00e9 choisi : co\u00fbt par clic, co\u00fbt par mille impressions, co\u00fbt par envoi.<\/span><\/p>\n La plateforme publicitaire de LinkedIn est jeune et en \u00e9volution permanente. Si vous souhaitez g\u00e9n\u00e9rer des leads qualifi\u00e9s, c\u2019est la solution qu\u2019il vous faut! Contactez nos sp\u00e9cialistes pour discuter plus pr\u00e9cis\u00e9ment de votre projet.\u00a0<\/span><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Avec plus de 500 millions d\u2019inscrits \u00e0 travers le monde, LinkedIn est le r\u00e9seau social de r\u00e9f\u00e9rence pour les professionnels et un outil puissant qui permet aux entreprises de d\u00e9velopper leur visibilit\u00e9.<\/p>\n","protected":false},"author":9,"featured_media":0,"parent":1736,"menu_order":17,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_acf_changed":false,"inline_featured_image":false,"footnotes":""},"acf":[],"yoast_head":"\n
\n<\/span>
\n<\/span>Un des avantages principaux de la plateforme est la pr\u00e9cision des ciblages disponibles dont voici quelques exemples: zone g\u00e9ographique, nom et taille de l\u2019entreprise, secteur d\u2019activit\u00e9, fonction\/poste occup\u00e9, domaine d\u2019\u00e9tudes, dipl\u00f4mes, comp\u00e9tences, ann\u00e9es d\u2019exp\u00e9rience etc.<\/span><\/p>\n