{"id":1742,"date":"2015-11-20T15:40:14","date_gmt":"2015-11-20T14:40:14","guid":{"rendered":"http:\/\/www.suisseo.ch\/?page_id=1742"},"modified":"2020-01-20T16:11:01","modified_gmt":"2020-01-20T15:11:01","slug":"suivi-appel-telephonique","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.suisseo.ch\/analytics\/suivi-appel-telephonique\/","title":{"rendered":"Suivi d’appel t\u00e9l\u00e9phonique"},"content":{"rendered":"

D\u00e9couvrez la provenance de vos appels t\u00e9l\u00e9phoniques gr\u00e2ce au call tracking<\/h2>\n

Pour beaucoup d\u2019entreprises, une partie importante des premiers contacts se font par t\u00e9l\u00e9phone. Dans certains secteurs, le taux de contacts r\u00e9alis\u00e9s\u00a0par t\u00e9l\u00e9phone peut m\u00eame atteindre 95%. Afin d\u2019optimiser les d\u00e9penses publicitaires online et offline de votre entreprise, il est important de comprendre d\u2019o\u00f9 ceux-ci proviennent.<\/p>\n

Le suivi d\u2019appels t\u00e9l\u00e9phoniques, ou call tracking, permet de faire le lien entre un appel t\u00e9l\u00e9phonique et une visite sur votre site internet et de remonter cette information dans Google Analytics ou encore dans Google AdWords \u00e0 des fins d’optimisation.<\/p>\n

Nous pouvons notamment faire le suivi des sources suivantes :<\/h3>\n